Déjà vus

FOND DUR PREPLAST INCOLORE

Neuf

Le Fond Dur Préplast Incolore Blanchon est un primaire universel à séchage rapide pour boiseries intérieures. Il prépare efficacement le bois avant vitrification, vernis, cire ou peinture, améliore l’adhérence des finitions et stabilise le support pour un résultat durable et homogène.

Plus de détails

En stock

29,64 € TTC

En savoir plus

Le Fond Dur Préplast Incolore de chez BLANCHON est un primaire universel de très haute qualité, spécialement conçu pour être appliqué en première couche avant toutes finitions sur boiseries intérieures. Il convient parfaitement avant vitrification des parquets, vernissage, mise en cire ou mise en peinture.

Sa formulation repose sur des résines spécifiques à haute dureté, offrant une excellente aptitude au polissage et une compatibilité optimale avec la majorité des finitions BLANCHON. Grâce à son séchage rapide (45 minutes), il permet un égrenage rapide et facile, garantissant un gain de temps appréciable sur chantier.

Le Fond Dur Préplast relève très peu les pores du bois, améliore l’accrochage des vitrificateurs sur bois exotiques (souvent gras) et sur des parquets anciennement cirés, encaustiqués ou huilés. Il contribue également à réchauffer la teinte naturelle du bois et à éviter certaines réactions colorées, notamment sur les bois résineux.

Les Points forts du Fond Dur Préplast Incolore

  • Primaire universel pour bois intérieurs

  • Séchage rapide : environ 45 minutes

  • Facilite l’égrenage et accélère les chantiers

  • Améliore l’adhérence des vitrificateurs et vernis

  • Idéal sur bois exotiques et supports difficiles

  • Sans mélange, prêt à l’emploi

  • Faible odeur, application confortable

  • Stabilise et homogénéise le support

  • Compatible avec vitrificateurs, vernis, cires et peintures

Pourquoi utiliser le Fond Dur Préplast 

  • Préparer efficacement le bois avant finition

  • Garantir une meilleure tenue dans le temps des vitrificateurs

  • Bloquer les remontées de corps gras ou anciens traitements

  • Uniformiser l’absorption du bois

  • Sécuriser les finitions sur supports sensibles ou anciens

Notre petite astuce pour une utilisation optimale du Fond Dur Préplast Incolore de chez Blanchon

Pour un rendu encore plus régulier, appliquez le Fond Dur Préplast en couche fine et uniforme, puis égrenez légèrement au grain fin : cela ferme les pores du bois et évite toute surconsommation de vitrificateur lors des couches suivantes.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

FOND DUR PREPLAST INCOLORE

FOND DUR PREPLAST INCOLORE

Le Fond Dur Préplast Incolore Blanchon est un primaire universel à séchage rapide pour boiseries intérieures. Il prépare efficacement le bois avant vitrification, vernis, cire ou peinture, améliore l’adhérence des finitions et stabilise le support pour un résultat durable et homogène.

Livraison

Frais de livraison offerts dès 150€ TTC ( hors produits volumineux et ne dépassant pas 30 kg )

Besoin d'aide ?

04.75.58.10.72 ( appel non surtaxé )

Paiement sécurisé

Faites vos achats en toute sécurité !

Nos services

Cuisine sur-mesure, découpe de panneaux, etc.

Drive

Nous proposons un service Drive pour récupérer vos commandes