Déjà vus
L’Huile pour Teck Blanchon, à base...
129633
Neuf
L’Huile pour Teck Blanchon, à base d’huiles végétales, nourrit, protège et embellit tous les bois extérieurs. Sa finition mate préserve l’aspect naturel du bois, limite le grisaillement, rend la surface hydrofuge et anti-taches, et protège contre les UV. Idéale pour salons de jardin, claustras et boiseries décoratives.
En stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Rupture de stock
Date de disponibilité:

HUILE POUR TECK 1L
L’Huile pour Teck Blanchon, à base d’huiles végétales, nourrit, protège et embellit tous les bois extérieurs. Sa finition mate préserve l’aspect naturel du bois, limite le grisaillement, rend la surface hydrofuge et anti-taches, et protège contre les UV. Idéale pour salons de jardin, claustras et boiseries décoratives.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
L’Huile pour Teck Blanchon est un soin complet pour tous les bois extérieurs, qu’il s’agisse de bois exotiques rouges et bruns (teck, niangon, palissandre) ou de bois européens et résineux.
Sa formule à base d’huiles végétales pénètre en profondeur pour nourrir le bois, le protéger contre l’humidité et les taches, et ralentir le grisaillement naturel causé par le soleil et les intempéries. Sa finition mate met en valeur le grain et la couleur naturelle du bois sans former de film en surface.
Facile à appliquer, cette huile est idéale pour salons de jardin, meubles extérieurs, vérandas, claustras et toutes les boiseries décoratives exposées à l’extérieur.
Convient à tous les bois extérieurs (bois exotiques, bois européens, bois résineux, meubles et boiseries)
Formule à base d’huiles végétales
Nourrit et protège durablement le bois
Hydrofuge et anti-taches
Limite le grisaillement
Protection anti-UV
Séchage rapide
Finition mate, valorise l’aspect naturel
Préparer le bois : propre, sec et dépoussiéré. Retirer les anciennes finitions non adhérentes.
Appliquer l’huile au pinceau dans le sens du fil du bois.
Entre deux couches : laisser sécher environ 30 minutes.
Après application : laisser bien sécher avant utilisation. (4h minimum et jusqu'à 12h avant d'utiliser la surface)
Entretien : réappliquer régulièrement selon l’exposition et l’usure du bois.
Pour une protection maximale et un rendu uniforme, appliquez toujours au pinceau dans le sens du bois et réalisez 2 à 3 couches légères plutôt qu’une seule couche épaisse.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Livraison
Frais de livraison offerts dès 150€ TTC ( hors produits volumineux et ne dépassant pas 30 kg )

Besoin d'aide ?
04.75.58.10.72 ( appel non surtaxé )

Paiement sécurisé
Faites vos achats en toute sécurité !

Nos services
Cuisine sur-mesure, découpe de panneaux, etc.

Drive
Nous proposons un service Drive pour récupérer vos commandes